Mon sandwich club du printemps au saumon

Recette de sandwich club au saumon pour le printemps

Un printemps sous le signe de la fraîcheur que j'ai eu envie de retranscrire dans un sandwich club coloré. Facile à réaliser et délicieux, quel que soit le temps dehors, il sera ton meilleur compagnon en attendant l'été.

Ingrédients utilisés- Commencez par préparer votre salade en détachant quelques-unes de ses feuilles et en découpant deux tomates en tranche,
- Continuez en mettant au grille-pain ou au four deux tranches de pain de mie afin qu'elles soient bien croustillantes,
- Une fois les tranches grillées selon votre guise, disposez le saumon, les feuilles de salade, les tomates puis la tranche du dessus que vous aurez préalablement badigeonné de fromage à l'ail et aux fines herbes.
• Vous m'en direz des nouvelles,

4 commentaires:

  1. J'avais un peu faim avant de lire ton article, mais la je crois que je vais aller faire un petit tour dans la cuisine :)
    Super article bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire mais impossible de trouver ton blog, tu l'as supprimé ou juste changer d'adresse ? :)

      Supprimer
  2. Un sandwich bien frais. J'adore le saumon. J'aimerais beaucoup le refaire.

    RépondreSupprimer

Copyright © 2018 La pause mocha